inna fan club moh2 Index du Forum
inna fan club moh2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

partie pv et recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inna fan club moh2 Index du Forum -> inna fan club moh2 -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iCe

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: partie pv et recrutement? Répondre en citant

PK il n'y a pas de partie pv sur le fofo Question  ou alors j'ai po acces Confused

et question ,on stop recrutement a combien? histoire de pas faire "evoluer 25 mecs en meme tempss^^)

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViiTo

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: partie pv et recrutement? Répondre en citant

Il n'y a pas de partit priveé et Moi je ne ve pas recrut nimporte qui toi aussi iCe ?

NeS
F4N

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: partie pv et recrutement? Répondre en citant

on sfixe une ptite limite a 15 enfin c'est mon avis..
je reviens mardi je pars faire un stage de hand de 4 jours desoler pour ma longue absence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: partie pv et recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inna fan club moh2 Index du Forum ->
   Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange