inna fan club moh2 Index du Forum
inna fan club moh2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A77 vs iNNa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inna fan club moh2 Index du Forum -> inna fan club moh2 -> Résultats des Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S4MIL3BOSS
F4N

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

Line Up iNNa : LuFFY-S4MI
 Line Up A77   : CL-KeBaB

1er round : 3-2 A77
2er round : 3-2 : iNNa
3er round : 3-1 iNNa

iNNa win 2-1 GG all

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuFFY
ST4R

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

GG sami belle war Okay

iCe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

gg Smile

cl

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

Bon ne deletez pas ce post svp

S4MI et Ben connaissent mon point de vue sur cette war. Mais je viens m'expliquer et enlevez les tensions futures.

Sur cette war LuFFY tu as dit a KeB 2 wins mais moi jai ni été prevenu par keb ni par toi ni par s4mi
Je joue au enfield et au gew tranquille et je commence le 4eme round au sg (jai joué les autres au sg mais aussi snip) et on me dit que cest fini, lol comment voulez vous que je reagisse, comprenez au moins mon desarroi et mon attitude, ca me parait logique.

Donc ce serait degueulasse de considerer cette war comme perdue vis a vis de moi, mais d'oublier cette war serait degueulasse vis a vis de vous. donc je viens trouver un juste milieu, vous gardez votre war ici mais on la poste pas chez nous. Les 2 partis sont gagnants et tout le monde est content sauf les chieurs.

Entre j'm'excuse auprès de Ben pour mon attitude, et j'mexcuse pas auprès de S4MI, mes insultes je les pense vraiment

D'ailleurs en parlant de S4MI, il serait temps de changer de connexion, j'm'explique

Kebab a flag et il est poursuivi par s4mi qui le bombarde de balles de sg, moi je suis S4MI, Ben lui est mort par un suicide je crois bien bref aucune importante voila mon ecran en bref au debut de la poursuite

6/24

fin de la poursuite apres 2 one shot de S4MI (OSK? puisqu'a apres il est pas allé take flag, ce n'est qu'une supposition)

7/0, et oui si vous comptez bien 23 balles de SG pleins de dos + l'aide de kebab au gewher et il ne meurt pas.
Ben est témoin normalement puisqu'il etait mort.enfin ca cest qu'un moment de la war il y en a eu pleins d'autres.

Donc désormais sil y a une war iNNa vs A77 et que s4mi joue et qu'il no die, j'me verrai dans l'obligation d'ouvrir tous les liens internets des pages web qui bouffent le + de bande passante (de connexion) en gros je me teleporterai, pour moi ca s'appelle combattre a armes egales.

Sur ceGG quand meme pour ces 3 rounds, mais une revanche en 3 wins s'impose quand meme

LuFFY
ST4R

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

C'est ce que j'ai proposé a kebab ce juste mileiu il l'a refusé  Okay

Moi je ne t'en veux pas ce serait con de se faire la gueule pour une connerie de war, a l'avenir on tachera d'etre plus clair avant la war Okay

S4MIL3BOSS
F4N

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

Revenche s'impose,GG CL , GG KeB , GG LuFFy

ps : CL ta bien eat mes OS (smirk) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S4MIL3BOSS
F4N

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

Je fais la revenche si tu me ne manque pas de respect.

PS : Désolé pour double post

cl

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:45 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

Arrete de dire ca, jsuis sur des nombreux joueurs t'ont accordé une revanche alors que tu insultes tout le temps en war alors joue a pas a ca avec moi

S4MIL3BOSS
F4N

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:46 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

Bon pas de revenche.

ViiTo

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

GG A77 GG iNNa et S4MI pour tes double post au lieu de les faire tu edite ton ensien message et tu rajoute sque tu ve sa evite les double message

S4MIL3BOSS
F4N

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

Ah oui Désole Embarassed

iCe

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

S4MIL3BOSS a écrit:
Ah oui Désole Embarassed

et arrete de flooder Mr. Green

cl

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

S4MIL3BOSS a écrit:

Bon pas de revenche.
Dans ce cas la jprends ca comme quelqu'un qui a pas les couilles de rejouer et qui se contente d'une war gagnée Very Happy

S4MIL3BOSS
F4N

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

On a gagner quand même (:

uK alexou

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: A77 vs iNNa Répondre en citant

moi j'arrive bien a kill S4Mi X)

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: A77 vs iNNa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inna fan club moh2 Index du Forum ->
   Résultats des Wars
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange